Recrutement d’un assistant au Directeur Technique

  • Offre publiée par : Journal Emploi
  • Date de publication : 06/11/2017

OFFRE D’EMPLOI

 

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Togo recherche pour emploi, un Assistant au Directeur Technique.

Date de clôture des candidatures : 17 novembre 2017

Toute personne intéressée par la présente offre est vivement encouragée à lire les dé­tails du poste et les instructions de demande d’emploi à l’adresse internet suivante :

http ://tg.usembassy.gov/embassy/jobs/

DESCRIPTION DU POSTE : L’Assistant au Directeur Technique dirige les travaux d’entretien des immeubles et des équipements. Il a sous sa supervision l’entretien de l’équipement, des générateurs et accessoires utilisés en situation d’urgence, dans les locaux des bureaux ou résidences occupés par le gouvernement américain au Togo. L’objectif à atteindre par l’Assistant au Directeur Technique est de maintenir les struc­tures existantes en bon état tout en assurant leur bon fonctionnement. L’Assistant au Directeur Technique supervise les employés locaux travaillant à temps plein et coor­donne les travaux de maintenance attribués par contrat aux entrepreneurs privés qui interviennent dans les résidences et bureaux du Gouvernement Américain. Il remplace le Directeur Technique pendant son absence. La description complète des tâches et responsabilités du poste sont disponibles sur notre site ci-après : http://togo.usembassy. gov/vacancieshtmI.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  1. Education : Un diplôme d’études techniques ou d’ingénieur en construction et/ou en gestion d’immeubles est exigé.
  2. Expérience professionnelle : Cinq (5) années d’expérience professionnelle pro­gressivement acquises à intervenir à d’importants postes de responsabilités dans le domaine de la gestion et de la maintenance des bâtiments. Un minimum de 2 ans d’expérience en supervision est également requis.
  3. Langue : Une bonne maîtrise de l’Anglais (niveau IV) et du Français est requise.
  4. Connaissances : Excellente connaissance des opérations d’entretien des im­meubles et des équipements, ainsi qu’une excellente connaissance des codes, règlements et pratiques liés au bâtiment.
  5. Compétences et aptitudes : Un permis de conduire catégorie B valide et une bonne maîtrise en conduite sont requis.

NOTA BENE : Veuillez lire attentivement les instructions sur le site internet avant d’en­voyer votre candidature. Votre demande d’emploi ne sera considérée que si elle est formulée en anglais et en conformité aux instructions données sur le site internet

http://togo.usembassy.gov/vacancieshtmI.

iSocial..Print this pagePin on PinterestShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VK