Fourniture du matériel informatique, du câblage réseau et interconnexion des sites de la CAMEG TOGO

  • Offre publiée par : Journal Emploi
  • Date de publication : 02/10/2017

FOURNITURE DU MATÉRIEL INFORMATIQUE, DU CÂBLAGE RÉSEAU ET INTERCONNEXION DES SITES DE LA CAMEG TOGO

La Centrale d’Achat de Médicaments Essentiels et Génériques du Togo (CAMEG Togo) dispose d’un siège et de sept antennes régionales appelées Pharmacies Régionales d’Approvisionnement (PRA) : PRA Lomé, PRA Tsévié, PRA Atakpamé, PRA Sokodé, PRA Kara, PRA Dapaong et PRA Kpalimé. Les PRA de Kpalimé, Tsévié, Sokodé et Dapaong ont été réhabilitées en 2016 et les sites de Kara et Atakpamé sont en attente de réhabilitation en 2017.

Dans le but spécifique de renforcer l’intégration de ses sites, leur sécurisation et la disponibilité des données informatiques en temps réel, la CAMEG-TOGO bénéficie des subventions (TGO-H-PMT N°850, TGO-T-PMT N°851 et TGO-M-PMT N°920) du Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme sur la période 2015-2017.

Une partie des fonds de la subvention du VIH NFM FM (TGO-H-PMT N° 850) pour effectuer des paiements au titre du marché de « fourniture du matériel informatique, du câblage réseau et interconnexion des sites de la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Génériques du Togo (CAMEG-TOGO) ». C’est dans ce cadre que le PNUD lance cet appel d’offres.

Pour être éligible, les entreprises  intéressées doivent disposer d’expériences confirmées au cours de cinq (5) dernières années en architecture réseau, sécurité informatique en entreprise, Cloud Computing et interconnexion VPN de sites distants.

La Proposition doit être déposée sous pli fermé au siège du PNUD (40, avenue des Nations Unies, à Lomé) au plus tard le 04 octobre 2017. La mention « Fourniture du matériel informatique, du câblage réseau et interconnexion des sites de la CAMEG TOGO» devra figurer sur le pli déposé.

iSocial..Print this pagePin on PinterestShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VK