Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) ARCEP

  • Offre publiée par : Journal Emploi
  • Date de publication : 06/11/2017

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) du Togo Le ministère des postes et de l’économie numérique du Togo a mis en place une Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) et recrute, dans ce cadre, le directeur général de cette entité.

Il aura pour mission d’accompagner l’ARCEP à mieux relever les défi s de régulation que posent les secteurs des communications électroniques et des postes, avec des principes modernes d’administration et de gestion axée sur les résultats.

Ses principales responsabilités consisteront à :
– Elaborer un contrat de performance sur 3 ans avec son autorité de tutelle,
– Mettre en place un plan stratégique et des manuels de procédures de gestion et de contrôle,
– Assurer la transition avec l’Autorité de réglementation du secteur des postes et des télécommunications,
– Coordonner les actions des différents départements,
– Assurer la gestion du budget dévolu à l’ARCEP,
– Représenter l’ARCEP auprès des autorités gouvernementales et institutionnelles.
Issu d’une formation juridique ou économique supérieure, d’une école d’ingénieurs ou de commerce, vous avez au moins 10 ans d’expérience ou avez évolué au sein d’une autorité de régulation à l’international dans les secteurs de l’eau, de l’énergie ou des télécommunications.
Idéalement, vous connaissez le contexte des télécoms au Togo et en saisissez tous les enjeux.

Vous avez un sens confi rmé du service public et serez le garant de la bonne avancée des projets tout au long de votre mandature.

Rigoureux, autonome, force de proposition, fi n négociateur, vous êtes doté d’excellentes capacités relationnelles et saurez promouvoir une culture du résultat.
Les candidatures peuvent être envoyées via le site de Michael Page Africa (www.michaelpageafrica.com), par email à igorrochette@michaelpage.fr ou directement par courrier à Igor Rochette, 164 Avenue Achille Peretti, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.

La date-limite de dépôt de candidatures est fi xée au 17/11/2017.
Merci de mentionner la référence QIRO628753

iSocial..Print this pagePin on PinterestShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VK