AVIS D’APPEL D’OFFRES No: AO/PUDC-TG/002Mob/06/2017

  • Offre publiée par : Journal Emploi
  • Date de publication : 29/06/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES

No: AO/PUDC-TG/002Mob/06/2017
FOURNITURE DE MOBILIERS SCOLAIRES DANS:
138 SALLES DE CLASSES DANS LE PRIMAIRE,
52 SALLES DE CLASSES ET 11 BLOCS ADMINISTRATIFS DANS LE SECONDAIRE I 36 SALLES DE CLASSES ET 9 BLOCS ADMINISTRATIFS DANS LE SECONDAIRE II SUR UN TOTAL DE 68 SITES DANS LES CINQ (5) REGIONS DU TOGO DANS LE CADRE DU PROGRAMME D’URGENCE DE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE (PUDC)

1. Le Bureau Togo du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), sollicite par le présent avis, des offres de la part de tous les soumis-sionnaires éligibles et répondant aux critères de qualification requis, pour la fourniture de mobiliers scolaires dans le primaire, les secondaires I & II dans les 5 régions du Togo; dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) financé par le Gouvernement du Togo et ses partenaires.
2. Les lots pour la fourniture des mobiliers scolaires sont organisés comme suit :
Lot 1 : Fourniture et installation des mobiliers dans 12 EPP, 3 CEG et 2 LYCEES de la Région Maritime et Golfe ;
Lot 2. Fourniture et installation des mobiliers dans 10 EPP, 4 CEG et 2 LYCEES de la Région des plateaux ;
Lot 3 : Fourniture et installation des mobiliers dans 14 EPP, 5 CEG et 4 LYCEES des Régions Centrale et Kara
Lot 4: Fourniture et installation des mobiliers dans 10 EPP, 1 CEG et 1 LYCEE Région des Savanes
Les candidats peuvent soumettre leurs offres pour tous les lots mais un sou-missionnaire ne peut être attributaire que d’un (01) seul lot sur les quatre (04).
NB :  La liste complète des établissements scolaires est détaillée dans le dossier d’appel d’offres.

3. Le délai de livraison est estimé à trois (03) mois

4. Toutes les conditions/exigences  d’Appels d’Offres (AO) sont détaillées dans les dossiers d’appel d’offres accessibles en ligne à l’adresse précisée au point 5 du présent avis.
Pour être qualifiés, les soumissionnaires doivent remplir les exigences minimales décrites dans les conditions particulières de l’appel d’offres. Les exigences de qualification comprennent entre autres :
• les conditions légales de l’entreprise ;
• la situation financière de l’entreprise ;
• l’expérience de l’entreprise ;
• la capacité technique de l’entreprise ;
• voir les DAO pour les informations détaillées.
Les principaux critères d’évaluation y sont clairement mentionnés. Veuillez lire attentivement les instructions fournies dans les dossiers d’appel d’offres.

5. Les candidats désireux de soumissionner peuvent télécharger les dossiers d’appel d’offres complets sur le site web du PNUD à partir du 23 Juin 2017 à l’adresse suivante : http://procurement-notices.undp.org-/index.cfm ou les retirer, entre 9 h et 12 h et entre 15 h et 17 h, heure TU, de lundi à vendredi (contre une rame de papier) à l’adresse ci-dessous

Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)

-Réception
40, Avenue des Nations Unies
Lomé, Togo
Tél.:+228 22 21 20 22 / 22 21 20 08 Fax : +228 22 21 16 41

6. Chaque soumission doit être déposée main à main sous pli fermé comprenant un original et deux copies, avec la mention écrite suivante sur l’enveloppe, selon les cas
TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Numéro du lot
TITRE DU LOT.
Toutes les offres devront être déposées au plus tard le 14 juillet 2017 à 10 h 00 TU. Les offres remises après la date/heure indiquée dans le dossier ne seront pas acceptées. Veuillez lire attentivement les dossiers d’Appel d’Offres (AO) et suivre scrupuleusement les instructions fournies.
Le PNUD ne sera pas responsable des frais engagés par les soumissionnaires dans le cadre de la collecte, la préparation ou la soumission des offres. Le dépôt n’entraîne aucun engagement du PNUD vis-à-vis du soumissionnaire. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant la période indiquée dans les Dossiers d’Appel d’Offres.

7. La période estimée pour la notification de l’attribution des Marchés de fourniture, est Août 2017.

iSocial..Print this pagePin on PinterestShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VK